Forum de l'alliance AGORA Index du Forum

Forum de l'alliance AGORA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance AGORA Index du Forum -> Partie EXTERNE -> Le BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce-que vous aimez Cleopatre ? ( La comedie Musicale )
J'adore de trop trop trop ! et meme plus encore !
66%
 66%  [ 4 ]
Je n'aime mais alors pas du tout ! Du TOUT !
16%
 16%  [ 1 ]
j'aime sans plus...
16%
 16%  [ 1 ]
J'aime pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Il Faut absolument que j'aille le voir ! A-B-S-O-L-U-M-E-N-T
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais a Voire ! ( le spectacle )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Poseidon
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Voila je vous explique mon petit weekend end du 28 février ^^ :

- J'ai offert des places pour le spectacle de CLÉOPÂTRE a ma maman pour son anniversaire et j'ai offert les mêmes a ma copine pour la saint Valentin bien sur j'en avait une pour moi aussi ^^

Place aux photos et vidéos !

Je vous présente Cléopâtre alias Sofia Essaidi ( j'espère ne pas avoir écorcher son nom :s ) :

Un petit décor juste pour ceux qui apprécie se qui touche a l'Égypte ancienne :

Jules César interpréter par CHRISTOPHER STILLS :

La grande prêtresse qui était joué par Dominique Magloire !

Encore !

Marc-Antoine qui est normalement joué par Florian-etienne mais qui etait remplacer...

Mehdi kerkouche joue Ptolémée ! ( Excellent danseur / chanteur ).

La troupe presque complete :

Mais sinon a par sa j'ai presque pas aimer ^^

Des videos vous en voulaient ?  tenez !

Ma PREFERE !

Cléopâtre - Femme d'aujourd'hui
envoyé par cleopatre-officiel

Cléopâtre - Une autre vie
envoyé par cleopatre-officiel

Allez j'arrete de vous embeter !

PS : Vous avez le droit de ne pas aimez mais si vous laissez des com's soyez constructif pas de j'aime pas tout simplement MERCI !

Il est trop tard, pour regretter...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Fondateur de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Moi j'adore cette comédie!!!!!! Faudrait que j'aille la voire?! Ya des dates sur Nevers? 

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Ma préféré : L'accord !!!
Richard Cypher
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Moi sa me tente pas trop, perso, j'aime bien mais vraiment sans plus, mais c'est vrai que pour la saint valentin, tu as du marquer des poinst ^^
Poseidon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Aucune date sur Nevers le plus proche c'est a paris mais sa vaut le déplacement et le paiement...

MSN
Poseidon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Sa fait plaisir de voire qu'il y a des appréciateurs de musique dans l'alliance...

MSN
Richard Cypher
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Ouais, il y a des mélomane et surement des melodrame !!!^^
Kizumi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Par contre je ne sais pas en live se que sa donne ... la dernière fois c'était au NRJ music award .. et ben je trouvé pas sa extraordinaire ... C'est fou ce qu'on peut faire avec un ordinateur pour améliorer sa voix Xd
Richard Cypher
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

La technique aujourd'hui, quand on decouvre ceux qui change pas super bien par exemple les black eye piece.

Mais bon c'est la vie
Poseidon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Je t'assure qu'en live c'est aussi bien chanter ^^ 

MSN
Beowulf59
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Kizumi a écrit:

Par contre je ne sais pas en live se que sa donne ... la dernière fois c'était au NRJ music award .. et ben je trouvé pas sa extraordinaire ... C'est fou ce qu'on peut faire avec un ordinateur pour améliorer sa voix Xd

Ce qui m'a surtout marqué au NRJ Music Award c'était Katy Perry, elle chantait trop mal ^^

Sinon Cléopatre j'ai jamais vraiment écouté, c'est pas trop mon truc les comédies musicales, mais le peu de musiques que j'ai entendu ça va Smile
Poseidon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Heureusement pour toi mon gars car ici je SUIS LE FAN fou furieux !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Kizumi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE. Répondre en citant

Beowulf59 a écrit:

Kizumi a écrit:

Ce qui m'a surtout marqué au NRJ Music Award c'était Katy Perry, elle chantait trop mal ^^

Sinon Cléopatre j'ai jamais vraiment écouté, c'est pas trop mon truc les comédies musicales, mais le peu de musiques que j'ai entendu ça va Smile

Ah ah ah Katy Perry, je pourrais jamais l'oublié  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [COMEDIE] Musicale : CLÉOPÂTRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance AGORA Index du Forum -> Partie EXTERNE -> Le BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange